A la suite de ses études doctorales, Bogdan Ghita a remanié sa thèse de doctorat qui a ensuite été publiée par la maison d’éditions L’Harmattan, en 2011. La même année il a créé la société Bordeaux Vertigo. Après avoir accueilli des amateurs de vin du monde entier pendant plus de dix ans, Bogdan a acquis une expérience lui permettant de s’adapter à chacun de ses touristes, afin de créer des expériences uniques. Il a ainsi pu développer un réseau professionnel qui lui a permis de nouer des liens forts avec des relations lui permettant de vous faire accéder à des Châteaux n’ouvrant habituellement pas leurs portes aux touristes.

Sa personnalité et son caractère jovial lui facilitent la capacité de transmettre la complexité et les techniques du savoir-faire du vin à tous les touristes. 

En témoignent les multiples Certificats d’Excellence délivrés par TripAdvisor (7 certificats d’affilée en 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019), grâce aux témoignages de touristes ayant partagé ses circuits oeno-touristiques.   

Pendant son temps libre, Bogdan passe du temps au guidon de sa moto Triumph, à lire, ou à découvrir des vins des quatre coins du monde.   

CONTACTEZ-nous

Bordeaux Vertigo
BORDEAUX, FRANCE
Mobile : +33 666 774 338
contact@bordeauxvertigo.com